Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum
Slugs Sargeras WoW-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Public -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileuse

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: Soirée de ouf Répondre en citant

Après le raid de ce soir. D'abord je reçois un wisp du MG de Vindicta me demandant si j'etais dispo pour l'entrevue. Je quitte donc Mumble pour aller leur parler. Ils etaient 7. Oui oui 7 officiers pour faire mon entrevue. Aussitot que je dis bonsoir, j'entends des murmures d'extase dans mes oreilles, le truc qui mets bien à l'aise, tout de suite. Bon on continue.. Tout va bien ils m'apprennent que je suis acceptée... Euh je leur dis enfin que j'ai trouvé autre chose, quelque chose qui me convient plus, une petite guilde bien charmante. Je les remercie de l'attention qu'ils ont donné a ma candidature. Ils sont un peu décus... (Ça flatte mon ego, mais en même temps ils n'ont entendu que ma voix, alors...)

En même temps que j'ai les 7 mecs sur TS, un off de mon ancienne guilde me wisp et me harcèle pour que j'aille avec eux sur Nefarnian... Je rouspète, je refuse. Il revient à la charge... Il me lance une invitation, je la refuse. C'est le tour du GM après... Je refuse encore. Il me relance une invitation en me disant qu'il ne manque qu'un heal... Pleine de compassion pour mes 24 anciens compagnons qui n'attendent que moi, j'accepte. Une fois groupée je fais une petite recherche rapide, Je vois Fadaly une druide heal de Azylum qui est co... Je wisp un off pourquoi vous ne l'a prenez pas? Prenez un heal de votre guilde non? Il me reponds vaguement n'importe quoi, je la wisp elle... Elle ne veut pas y aller.
Je rentre dans l'instance et la un message s'affiche : si vous tuer un boss vous allez prendre le ID de 5/6 boss tuer... Merde, je croyais que l'ID était maintenant par Boss. Du coup je commence a angoisser. Je ne veux pas être là, ce n'est pas ma place... Je wisp les offs, ils me repondent qu'ils n'ont personne... On wipe et rewipe... C'est un boss ou les dps doivent switcher de Boss et ne pas trop envoyer la sauce... Il y a des reprises d'aggro partout... Onixia crevent en meme temps que l'eclair, ce qui nous fait wipe pour la 20ième fois... Bref on est très loin de l'avoir down... Donc suis contente pas D'ID pour moi. Et je regarde dans mes amis IRL et je m'appercois qu'un off (qui est heal) de Azylum joue sur un autre perso depuis le debut de la soirée et qu'il a ecouté tout le raid sur ventrilo. Je rage! Pourquoi il n'est pas venu me remplacer? Pourquoi ils ne sont pas parti en 10 comme d'habitude quand il n'avait pas les compos pour partir en 25? Je l'ai demander a mon ami druide heal de la mort qui tue... Il m'a dit : pour que tu leur montre que disco c'est pas useless... J'etais deuxieme au kiki heal^^

Voila grosse soiree pour moi. J'espère ne pas trop en revivre des comme ca. Ce ne sont pas les wipes qui m'ont dérangée mais le fait qu'il me prennent quand il y avait clairement deux personnes qui pouvait y aller à ma place. Je ne sais pas si c'etait un essai de seduction pour que je retourne chez eux, c'était de mauvais goût en tout cas. J'en ai encore les joues rouge de frustration... Quand j'étais dans la guilde je ne servais à rien, et là du coup... Grrrr. Bon je vais essayer de prendre de grandes respirations et un grand verre d'eau.

Sur ce bonne journée à vous et à ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Soirée de ouf Répondre en citant

lool oui en effet soirée de dingue ma pauvre Smile

Merci de ton honnêteté Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Soirée de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Public -> Discussions publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange