Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum
Slugs Sargeras WoW-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[strat BWD] Maloriak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Stratégies de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytonna


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: [strat BWD] Maloriak Répondre en citant

Maloriak alterne trois phases de jeté de fioles (rouge bleu et vert), qui lui donnent diverses capacités, jusqu’à déclencher une phase finale, lorsqu’il atteint 25 % .



Jusqu'à 25% de vie (donc quelque soit la phase de jeté de fioles) maloriak incantera 3 sorts:

-"orage arcanique" sort canalisé pendant 6 sec qui inflige de lourd dégâts au raid et qui devra absolument être interrompu. il faut planifier une rotion entre les joueurs

-"libération des aberrations" cast de 1,5 sec, qui fait pop 3 adds qui devront être offtanker et ne pourront être tués qu'en phase verte. Si aucun adds n'a été libéré avant que le boss atteigne la dernière phase soit 25% de vie, 18 adds poperont avec en plus 2 gros adds. le but ici est donc ici de libérer suffisamment d'add pour n'avoir que les 2 gros en phase final, mais pas trop sinon l'offtank se fera démonter.

-"remède" qui est un selfbuff de maloriak qui lui rend 150 k pv quand il le pose qui lui fait un regène de vie croissant et un regène de mana.  Il faudra absolument
lui dispel ou lui voler ce buff.

  l'icône du buff remède.


- Phase "feu" : Tous les joueurs doivent être packés devant le boss pour encaisser un souffle qui partegera les dégats sur tout le raid.

Des joueurs subissent un DoT de feu très puissant et doivent s’écarter du souffle. Si une personne prend le DoT et le souffle il sera impossible aux soigneurs de la garder en vie.  Le tank lui, ne bougera pas si il est affecté par le dot sinon il prendra le souffle seul et mourra, il faudra utiliser un CD dans ce cas la.


- Phase "givre" : Tous les joueurs doivent être écartés pour éviter de transmettre un Gel de proximité similaire aux glaçons de Sindragosa  lorsqu'un joueur est pris dans le glaçon il faudra le heal et ensuite exploser le glaçon qui a très peu de pv.
Maloriak pose aussi pendant cette phase "frisson mordant" qui est posé aléatoirement sur un joueur et fais des dégats de givre sur lui et ses alliés proche.

-phase "verte" : maloriak pause un débuff sur les adds le raid et lui-même qui augmente les dégât reçu de 100%, il faut donc packé tlm en bas des escaliers et aoe pour tuer les adds. Les tank prendront plus de dégats et devront claquer un CD. Pendant cette phase les interruption "d'orage arcanique" et" de libération des abbérations" devront se poursuivre ainsi que le vole de sort/dispel de "remède".


-phase final : Qui arrive donc si vous avez bien suivit à 25 % de pv de Maloriak qui perds toutes ses anciennes habilitées et qui à ce moment la libère tous les adds qui n'ont pas encore été libérés (en principe, il n’y en a plus aucun), plus deux adds supplémentaires qu’il faudra simplement tanker hors du raid.
Le tank devra tanker maloriak dos au raid puisqu'il lance une trainée de flamme en face de lui biensur il ne faudra pas rester dedans. (apparement le boss lève les bras en l'air peut de temps avant de faire cette technique.Voir à 6min39, 6min 50 et7min sur la vidéo plus bas)
Des orbes gélées popent dans la salle, si elles touchent un joueurs, celui-ci et ses alliés proche subiront des dégats et seront kb. il faudra donc s'écarter et éviter les orbes.
Et pour finir avec cette phase Maloriak fait de temps en temps une aoe de poison sur le raid posant un dot modéré.



en récapitulant on aurai idéalement :

1 ère phase : fiole rouge ou bleu, ici on laisse passé un cast de "libération des aberrations" et on interrupt les autres

2ème phase : fiole rouge ou bleu (suivant la première phase, si celle ci était une fiole bleu, on aura une rouge pour la p2 et vis versa) ici on laisse passé 2 cast de "libération des aberrations" et on interrupt les autres

3ème phase : se sera toujours une fiole verte. si tout va bien on 9 add qu'il faut aoe.

ensuite on ré-enchaine dans le même principe P1, P2 et P3 pendant lesquelles il faudra toujours interrupt  "l'orage arcanique" et vole de sort/dispel de "remède".

Arrivé en 2ème P3 il faut absolument tuer les adds avant que malorika ne descende à 25% de pv, en effet passer en phase final sans avoir tué les adds est généralement mortel pour le raid puisque les 2 gros adds se rajoutent à la bataille et risque de transformer les tank en steack haché.

phase final : boss dos au raid le tank sort vite de la trainée de flamme. Les 2 gros adds en dehors du raid. On s'écarte on évite les orbes et on focus le boss et on loot ! Very Happy


Et la petite vidéo qui explique le figth assez clairement et quifaitquejemesuisfaischiéàacriretousca Smile
http://www.dailymotion.com/video/xfqrpx_cataclysm-millenium-vs-maloriak-25_…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cirka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: [strat BWD] Maloriak Répondre en citant

Down !  Razz

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: [strat BWD] Maloriak

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Stratégies de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com