Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum
Slugs Sargeras WoW-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[strat BdC] Valiona & Theralion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Stratégies de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytonna


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: [strat BdC] Valiona & Theralion Répondre en citant

Valiona et Theralion ont leurs point de vie liés, et le figth est un enchainement de 2 phases



-Valiona au sol, et Theralion en l’air :




Theralion lance des "déflagrations du crépuscule"  sur un membre du raid qui inflige des dégâts aux personnes proche dans les 8 mètres. il faudra donc que tlm soit espacer

Valiona lance "Anéantissement" sur un joueur, un débuff qui fait de tres lourd dégats quand il fade ou est dissipé mais dont les dégât sont partagés entre les joueurs à proximité. Il faudra donc que le raid se regroupe dans la queue du boss, dispel le débuff et se re-écarter le plus vite possible car Théralion continu de faire ses déflagration.

Valiona fait aussi un "souffle de flammes dévorantes" sur une partie du raid. Il suffit de se déplacer derrière elle comme à Grim Batol pour ne pas prendre de dégât.





Pendant la phase de transition, des zones apparaissent au sol dans lesquelles il ne faudra pas rester sous peine d'être téléporté dans un monde parallèle où vous subirez des dégats .Il suffit de courir en permance pendant cette transition pour les éviter. Si toute fois vous êtes pris dedans, des portails sur le coté de la salle permettront d'en sortir.





- Theralion au sol, et Valiona en l’air :



Valiona envoit des "météorites du crépuscule" sur joueur (qui sera repéré avec une flèche rouge au dessus de sa tête) aux dégâts immenses mais répartis entre les joueurs. On se packera dans sa queue pour mitigé ces dégâts.

Valiona fait aussi un "souffle profond" sur une partie de la salle (entrée, milieu, au fond) qu'il faut éviter. Une personne devra la surveiller pour nous indiquer l'endroit de son souffle et dans quelle partie de la salle se déplacer afin de ne pas avoir de dispersion des joueurs.

Theralion va posé des "flammes fabuleuses" au sol à l'endroit ou sont les joueurs ( donc à la queue sur un membre du raid ou devant si c'est sur le tank), il faudra donc faire un kitting du boss afin de ne pas resté dedans.

Therlion lance aussi "magie enveloppante" qui est un débuf sur un membre du raid qui augmentes les dégats et les soins produit de 100% et qui infligera des dégâts à toute personne autour de lui en fonction de ses soins et dégats. Il faudra donc que ce joueur s'écarte du raid jusqu'à la fin du débuff.




Il est possible dans cette phase qu'un membre du raid subisse à la fois "météorites du crépuscule"  et "magie enveloppante" , à ce moment la 2 cas de figure :


-Vous êtes une classe avec des dot/hot actif, vous devez vous écarter du raid et claquer un CD pour survivre.

-Vous êtes une classe avec des dégâts/soins direct, vous restez dans le raid mais vous ne devez faire plus aucun dégâts ou soins. Une fois la météorite tombée, si vous avez toujours le débuff "magie enveloppante" vous pouvez vous écartez et reprendre votre boulot.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maudit


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: [strat BdC] Valiona & Theralion Répondre en citant

Suivant !
_________________
Sans danger, pas de gloire et sans gloire, pas de héros !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [strat BdC] Valiona & Theralion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Stratégies de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com