Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum
Slugs Sargeras WoW-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée positive du jour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucine

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

Spéciale dédicace à Cirka !!

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Lao-Tseu (philosophe et maître taoïste chinois; v.570-v.490 av. J-C )

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thallye

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

+1 Lucine Very Happy

Thallye

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

Je fais se post pour avoir votre avis

Est ce que l'on garde nos links du Bastion de Baradin (Argaloth) pour le faire en guilde?

Lucine

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

Je sais pas Smile

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

Voici un petit post pour vous parlez de la banque, mais attention pour les arrivants, il faudra demandé aux fondateurs pour retirer.

Déjà merci Didier d'avoir acheté un autre onglet de guilde, on ma demandé de faire une liste de ce qu'il faut pour notre banque

- Onglet Plantes :  vous déposez ce que vous voulez cela servira pour nos flacons et popos de raids

- Onglet Minerai/Joa :  si vous voulez des cailloux pour le stuff, merci de fouiller le minerai pour que les joa fassent leur boulot hein Smile

- Onglet Nourriture : Cirka +1 pour la pêche car on a de tous mais il faut pêcher quand même un peut car il nous faudrait la recette : Festin de dragon grillé (http://fr.wowhead.com/item=62799/recette-festin-de-dragon-grille)

- Onglet Cuir/Loots : Farmer des cuirs et des écailles de dragons noircies

- Onglet Minerai/Joa : Il faut aussi des Eaux, Airs, Feu, Terres

Libre à vous de mettre dans la banque, c'est pour tous nous faire vivre que j'ai fais ce post...

Dernière édition par Thallye le Mer 26 Jan - 12:23 (2011); édité 2 fois
Maudit

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

Avis en passant :
- Argaloth lache du T11 donc il me parait on ne peut plus logique qu'il soit fait en guilde. Ca me ferait mal de laisser passer un loot important à un pick-up
- La banque : bonne idée de faire un pot commun ... maintenant, et je parle de triste expérience, va falloir expliquer aux applys et futurs guildeux que ce n'est pas un self à sens unique
On ne peut pas obligé à un joueur de farmer pour la guilde et je ne voudrais pas non plus que ce soit les mêmes qui s'y colle. La guilde a tout à gagner également que ses membres se prennent un peu en main aussi, histoire de montrer leur bonne volonté et, en pensant un peu à l'avenir, limiter l'aide apportée par la guilde aux membres actifs, raideurs en particulier et non aux nouveaux venus qui pourrait prendre la BDG pour un self service ...
- La pèche, c'est le bien

++ les sluggys

Croche

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

maudit et moi avons la recette du festin de dragon

Thallye

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Idée positive du jour !! Répondre en citant

Maudit ne t'inquiète pas pour les arrivants il faut qu'il demande pour retirer en banque de guilde, donc pas de soucis pour le self service Smile

En ce qui concerne la recette Daytonna la acheter aussi avec de partir de PHENIX c'est pour sa que je l'ai mis mais mon chéri va lui donner ce qu'il faut pour lui monté sa cuisine rapide comme sa on en aura deux dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Idée positive du jour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange