Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum
Slugs Sargeras WoW-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BWD] mercredi 26/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumbash

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: [BWD] mercredi 26/01 Répondre en citant

Soirée très sympa bien qu'on ait passé du temps sur des boss qui sont des formalités.
J'vais juste répertorier les points qui ont posé problème.

Magmagueule : les chaînes > quasi-indispensable de donner un signal sur Mumble pour être surs de les lancers en même temps sinon le raid prend trop cher

Omnitron : "Les leumons c'est meugnon !".. Mais qu'est-ce que c'est con... Le plus gros soucis ça a été après le changement de cible le pop des adds j'y ai pas toujours fait gaffe et le kiting n'a pas non plus suivi ça n'a pas pardonné.

Maloriak : contrôle du pop des adds > C'était la première de Ness sur ce combat donc bon.. Les soucis posés étaient dus aux adds soit trop peu par phase verte soit pas dps assez vite.

Atramedes : les essais étaient vraiment propres sur la fin les erreurs étaient surtout dues à la baisse de régime vue l'heure tardive (Croch tu seras fouettée quand même)

Au final 3 boss tombés et en guilde, bonne soirée même si on a stuff un vieux noob de voleur trop pourri qu'c'est même pas un twoll.., pire j'ai loot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croche

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: [BWD] mercredi 26/01 Répondre en citant

Oui ben avec 38° de fievre et le stress de la journée dans le pif, j'ai des excuses !

Pis d'abord, jvous mets la pile sur Omnitronche

Lucine

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: [BWD] mercredi 26/01 Répondre en citant

j'ai fait de nombreuses erreurs également !!! Je peut être fouetté aussi !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: [BWD] mercredi 26/01 Répondre en citant

Bienvenue dans les joies du Raid 10. 

On a peu constaté que l’Erreur individuelle se paye cher ! et même chez Conforama ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: [BWD] mercredi 26/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Privé -> Débriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange