Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum
Slugs Sargeras WoW-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dis spell avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Public -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileuse

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Dis spell avec moi Répondre en citant

voici un article que j'avais fait pour un podcast apres la 4.0

Tu sais le faire? Sois gentil, dis SPELL avec moi.
Depuis la 4.0 bien des choses ont changé dans le merveilleux monde du dispell. Certaines classes ont perdues cette fonction et d'autre l'ont gagné. Je vais faire le tour des classes et qui dispelle quoi.

Note 1 : Les prêtres ombres qui dispellent les maladies sortent de leur forme d'ombre. (donc les pretres ombres ne devraient pas avoir a dispel de maladie, les manipulation sont trop longue pour qu'il puisse se remettre a dps)
Note 2 : Les druides doivent prendre Soins Naturels pour dispell la magie.Druide : RestaurationSoins naturelsRenforce votre sort Délivrance de la corruption, lui permettant d'également annuler un effet magique sur une cible alliée.
Note 3 : Les chamans doivent prendre Purifier l'Esprit Amélioré pour dispell la magie. Chaman : Restauration

Purifier l'esprit amélioré
Renforce votre sort Purifier l’esprit, qui dissipe aussi un effet magique d’une cible alliée.
Note 4 : Les paladins doivent prendre Purification Sacrée pour dispell la magie. Paladin : Sacré
Purification sacrée

Votre sort Epuration dissipe également 1 effet magique.

Ajoutons à ça que les Mages peuvent retirer une malédiction sur un allié.
Les Démoniste quand à eux peuvent retirer une magie avec leur diablotin

Le totem de purification n'existe plus.
Plus de sorts comme Abolir le Maladie qui restait sur la cible et retirait une maladie toutes les trois secondes.
La dissipation de zone des prêtres retire un maximum de dix buff/débuff magiques alliés/ennemis. (avant la 4.0 le pretre disco pouvait mettre des points de talent pour lancer ce sort en 0.5 sec. Plus maintenant, maintenant c'est a l'aide d'une glyphe qu'on peut reduire notre temps de cast pour qu'il soit a minimum 1 secondes, il faut anticiper un peu plus. La ca va plutot bien on connait les combats, mais quand on sera sur du nouveau contenue , ca parraitra un peu plus)
La glyphe majeure Dissipation de la magie soigne de 3% max hp les cibles amies d'un dispell magique (pas maladie).
Avec Eaux purificatrices, les chamans peuvent soigner la cible amie de leur dispell.

Tout sort lancé est payé
Avant la 4.0 nous pouvions spamer la touche dispell magie sur les cibles amies ou encore sur les cible adverse (le druide heal en pvp, pour enlever toutes ses hots de heal). Le sort partait seulement quand l'effet magique se faisait dispell.
Plus de ça maintenant, si vous lancez un sort de dissipation, votre GCD est consommé et vous payez le prix en mana même s'il n'y avait rien à enlever. La modification est bien sur d'abord axée sur les PvP mais elle va aussi dans le sens de limitation du spam et d'utilisation réfléchie des sorts en PvE. Si vous lancez votre sort trop tôt, vous risquez d'être en retard quand l'effet sera là et d'avoir perdu inutilement du mana. C'est une des raison pourquoi il est important maintenant d'avoir quelqu'un d'attitré au dispells. Seulement une personne consume ca mana pas 20 ploucks qui spams leur dispell.

voici la liste des sorts et de leur leur cout selon la classe,

• druide pour dispel poison, corruption pour tout les druide et magie si le druide est retau et a mis son point de talent dans soins naturel : Délivrance de la corruption

17% du mana de base
40 m de portée
Incantation immédiate Annule les effets néfastes sur la cible alliée, en retirant 1 malédiction et 1 effet de poison.
  • paladin pour dispel poison, maladie pour totu les paladin et magie pour les paladin sacré qui ont mis leur point de talent Epuration
    14% du mana de base
    40 m de portée
    Incantation immédiatePurifie une cible alliée en supprimant 1 effet de poison et 1 effet de maladie.
  • Prêtre : pour dispell la maladie :
    Guérison des maladies

16% du mana de base 556 mana pour moi

40 m de portée
    Incantation immédiate
    Guérit 1 maladie sur la cible alliée.
  • et la magie : Dissipation de la magie
    16% du mana de base 556 de mana pour ma part

30 - 40 m de portée
    Incantation immédiateDissipe la magie sur la cible et supprime 2 sort néfaste affectant un ami ou 2 sort favorable dont bénéficie un ennemi.
  • la magie : Dissipation de masse
    38% du mana de base 1467 de mana pour ma part

30 m de portée
    1.5 sec. d'incantation Dissipe la magie dans un rayon de 15 mètres et annule 1 effets de sorts néfastes sur chaque cible alliée et 1 effets de sorts bénéfiques sur chaque cible ennemie. Affecte un maximum de 10 cibles alliées et 10 cibles ennemies. Ce sort est assez puissant pour annuler les effets magiques qui ne sont normalement pas dissipables. Mais avec la Glyphe de dissipation de masse

Glyphe majeur
Classes : Prêtre
Niveau 70 requis
Niveau d'objet 70Utiliser : Vous apprend ce glyphe de manière permanente.

Réduit le temps d'incantation de Dissipation de masse de 1 sec.Pour ma part ça me donne un temps d'incantation de 0.388 seconde d'incantation.
  • chaman : malediction pour totu les chaman et magie pour les chaman restauration qui ont mis leur point de talent Purifier l'esprit
    14% du mana de base
    40 m de portée
    Incantation immédiate Annule une Malédiction sur une cible alliée.4er3

Dissipation offensive
Il arrive que les adversaires gagnent un bonus magique. Il est possible de les retirer.
Prêtre : Deux buffs avec Dissipation sur une cible et un par cible (jusqu'à dix cibles) avec Dissipation de Masse.
Chaman : Purge retire deux buffs sur une cible.
Mage : Vol de sort retire le buff de la cible et le donne au mage.
Chasseur : Le trankshot retire un buff magique et retire un soft enrage de la cible.
Guerrier : Heurt de Bouclier retire un buff magique et génère une forte aggro.
Démo : Le gangrechien peut dissiper ou voler un buff magique sur la cible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucine

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Dis spell avec moi Répondre en citant

Merci pour le poste Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Dis spell avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Public -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange