Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum
Slugs Sargeras WoW-EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vie Eternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vie Eternelle

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toute ! :,) ^^

Je me présente je m'appelle Vie Eternelle, je suis un chaman amélio et je viens ici pour poster ma candidature pour intégrer votre guilde.
Je vien de la part de Maudit Smile ^^
J'ai déja rencontrer Maudit et Crochepeton qui m'ont fait une très bonne impression et j'ai eu quelques informations sur la guilde et cela m'as plu particulièrement ! ^^

Je vais commencer par  me présenter et présenter mon personnage :
Je m'appelle Vieéternelle et je vien d'arriver très recemment sur le serveur, auparavant j'avais été sur temple noir, marécage de zangar et conseil des ombres. Je suis de nature plutôt calme et amusant, discret et sérieux en ce qui concerne les raids, strats ...

Vieéternelle : tauren chaman heal en spé 1 / amélio en spé 2 ( mais je souhaiterais jouer amélio en prioritée svp ^^ ) 83 herbo / alchi mais quand il sera niveau 85 je le passerais dépeceur / tdc :,) ^^.

Autres personnages :

Nocturnê ( qui auparavant s'appelait Lesith ) worgen démoniste 85
Elfÿne : elfe de la nuit dk 80

Je ne compte plus jouer avec ces personnages ou alors il faudrait qu'il passe h2 mais je ne compte pas les passer h2 ^^

Guildes précédente avec :

Lorsque j'ai commencer a jouer j'était chez une petite guilde de nouveaux : The tamers of demon sur le temple noir suite a quelques problèmes avec le gm je suis parti et très vite ai créer ma propre guilde mais c'était une guilde banque, je suis rester très solitaire pendant un moment.
Plus tard j'ai migrer sur le marécage de zangar ou j'ai recréer ma guilde banque et continuer de jouer comme avant, plus tard je suis devenu un joueur pvp.
Puis, j'ai rencontrer la guilde Fabulae immortalis qui m'as emmené en raid ( car a l'époque je ne savais pas encore jouer  ^^ ) puis ils ont fini par retourner sur leur serveur d'origine : Conseil des Ombres.
Je ne les ai pas rejoints tout de suite mais plus tard ^^ Ils m'ont ainsi reguilder dans Fabulae immortalis et m'ont emmenné a icc 25 c'est la que j'ai découvert ce qu'était vraiment le pve hl et Fabulae m'as appris tout ce qui était optimisation de personnage ...
Mais du a des problèmes du Clan Unsika Yake ( car Fabulae raidait avec le Clan Unsika Yake les mains de certains joueurs de Fabulae était chez Unsika ) il n'y a plus eu de raids icc 25 à un moment et un jour j'ai fini par partir et retourner sur le marécage de zangar pour rejouer avec des joueurs que j'avais rencontrer via Fabulae sur zangar, la guilde Empire de Sang.
Un jour lorsque je raidait avec une autre guilde ( Elysïum ) j'ai rencontrer la fille qui allait devenir ma petite amie et, le jour ou nous sommes sorti ensemble j'ai demander si je pouvais quitter Empire de Sang pour jouer avec elle et ils ont accepté, la tout mes persos l'ont rejoint et je suis devenu heal raid avec Vieéternelle de la guilde Smile ^^
Mais du a une rutpure avec ma petite amie plus tard j'ai quitter Elysïum nous nous sommes remis ensemble plus tard puis requiter et un peu plus tard il y'a eu une dispute avec Empire de Sang et, plus tard du a ces nombreux événement j'ai décider de passer mes trois persos ally ( Lesith, Lesîth, Vieéternelle ) la j'ai rencontrer Ab Origine Fidelis avec qui je me suis très bien entendu, nous avons beaucoup raider, nous étions sur lk mais du a des problèmes irl j'ai du arrêter de jouer définitivement mais je m'y suis remis la guilde m'avait remplacé ( et je trouvais ca normal Smile ^^ ) mais je ne raidait plus qu'un soir / 3 et au bout de deux semaines j'ai fini par craquer et "geuler" excusez-moi du mot mais c'est que j'avais fait :/ ^^
Puis, après quelques disputes et quelques jours j'ai été kick.
Suivi de cela un peu après j'ai rejoint Geek Inside ou nous nous sommes très bien entendu, nous avons tomber lk avant cata mais plus tard du la aussi a une dispute j'ai été kick et, plus tard j'ai décider de migrer pour rejoindre une amie sur le serveur et c'est la que je suis venu sur Sargeras et que j'ai passer Vieéternelle h2.

Et me voici ! ^^

Ma vision du raid :

Pour moi raid c'est un groupe, une ambiance, on avance ensemble. Pour moi dans un raid chacun apporte son "petit bout", chacun aide le raid il ne faut pas qu'il y'ai un super dps mais un groupe homogène sans les heals les tanks ne tiendraient pas et inversement, sans les dps les heals et tanks ne tiendraient pas et inversement.

Pour moi, une place dans un raid ca ce mérite, il faut faire des efforts pour avoir sa place et non pas attendre que ca tombe tout cuit dans le bec ( j'ai repris la phrase de Maudit, je suis bien d'accord sur ce point la :,) ^^ )

Mon gameplay :

J'ai commencer amélio il n'y a vraiment pas très longtemps et j'ai juste les bases mais j'apprend vite et je compte me renseigner pour bien jouer ma classe, je connais déja quelques sites qui pourrait m'y aider ( Millenium et Elitist Jerks ) et je demanderais surement a des joueurs du serveur pour le gemmage et peut-être d'autre chose :,) ^^

Voili voilou ^^

Merci à vous de me permettre de poster chez vous et sachez que je suis prêt a faire des efforts pour entrer :,) ^^

Bonne chance à vous !
Vieéternelle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucine

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai une petite présentation IRL, il y a une choses qui me chagrine tu dis être quelqu'un de calme, sérieux ....mais tu as quand même des coups de colère.
Tu peut nous dire tes dispo, tes ambitions dans jeu.

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Plop Smile ^^

Alors, une petite présentation irl Smile ^^

Je suis un élève de terminale stg mercatique âgé de 18 ans, comme vous avez pu le voir il m'arrive d'avoir des coups de colère, mais ceux-ci sont rare et seulement sur certains termes précis.
Par exemple sur la réputation que nous avons en stg, nous avons une réputation d'"idiot" et il n'est pas rare que j'entende des méchancetés sur nous au lycée, je le prend mal au lycée ( ormis si c'est pour rire évidemment ! Smile ), c'est d'ailleurs ce qui c'est passer pour Geek Inside, un joueur avait dit une méchanceté sur notre filière ( apparemment certaines de nos matières sont "bateau" ) ce genre de chose m'horripile et la suite je pense que vous la devinez ^^
Mais quand ce sont des plaisanteries il n'y a aucun problèmes vous pouvez m'en faire ! Smile J'ai même certains amis au lycée qui m'en ont déja fait ! :,) ^^ Ils m'ont déja dit : " De toute facon en stg on travaille pas" en plaisantant et ca m'as amusé !
Mais quand j'entend des choses du genre " En stg c'est des cassos." ( Je l'ai hélas entendu a mon lycée et sans plaisanterie Sad ) oui j'avoue que sur certains point comme celui la je peut m'énerver facilement quand c'est dit sans plaisanterie ^^ Mais comme je vous l'ai dit si c'est une plaisanterie il n'y a aucun problème je rigolerais avec vous ! ^^

Mes disponibilités :
Tout les soirs, et je suis souvent dispo dans la journée le mercredi et le week-end Smile

Mes ambitions de jeu :
Faire des raids dans la bonne humeur et tomber Aile-de-Mort ! Smile
Voili voilou !
Bon jeu, merci pour vos questions et si vous en avez d'autres n'hésitez pas !! Smile ^^

Lucine

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Contacte IG tatoutou ou lucine pour une conversation sur Mumble. 

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Salut Vie

On s'est donc croisé IG où j'ai eu l'opportunité de discutuer avec un garçon respectueux, poli, aimable, des adjectifs malheureusement devenus trop rares dans wow
Mon avis perso est que tu es un gamin un peu volage, pas super stable mais qui a envie de reconnaissance
Alors peut-être que ... peut-être pas
Sans que la guilde ai particulièrement des prétentions d'avancée cataclysmique, nous avons une certaine connaissance de ce jeu et de nos persos et nous exigeons (c'est moche mais c'est comme ça) que ceux qui désirent nous rejoindre fassent de même
Ton perso est jeune, un peu trop
Lvl encore faible, bien sur pas de stuff, pas de connaissance affutée de ta classe et de son positionnement en raid
On peut t'y aider mais, et j'aimerai que tu nous comprennes, nous ne sommes pas des missionnaires en goguette venus précher la bonne parole du Powerleveling sur des persos n'ayant pas encore fait leur preuve

En gros, évolue, passe 85, fait de l'héro, apprends à jouer, montre nous de quoi tu es fait et les offs auront sans doute une opinion plus précise que ce flou artistique où tu nous plonge malgré toi

Bonne chance et peut-être à bientôt, garçon

Dernière édition par Maudit le Mar 25 Jan - 14:17 (2011); édité 1 fois
Cirka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Maudit a TRÈS bien résumé la vision que je me suis fait de notre rencontre.
Nous ne négligerons jamais les joueurs qui nous montre un potentiel et qui plus est avec les qualités que tu nous a montrés.

Vie Eternelle

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Rebonjour à tous !

J'ai lu vos opinions et les trouves pertinente par rapport à la situation hihi :,) ^^

Dernièrement j'en ai appris beaucoup sur le chaman amélio alors je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un petit récapitulatif sur le forum ?
J'en ai discuter avec Lucine et elle m'as dit que c'était bien hihi :,) ^^

Alors voici ce que j'ai appris ces derniers jours ! :

Tout d'abord le chaman amélio n'as pas de cycle dps mais un ordre de prioritée l doit absolument utiliser fouet de lave dès qu'il y'a 5 stack de totem incendiaire, frappe tempête, horion de flamme ( seulement le lancer avec déchainement des éléments ) et lancer des horions de terre sinon. A la base il faudrait que je complète avec Horion de terre et frappe tempête mais je préfère utiliser frappe tempête.

Je suis aller voir sur le fofo officiel le guide pour les chamans amélio et je l'ai trouver très bien ! Il explique bien l'optimisation du personnage, gemme, enchant etc ...

Maintenant qu'ai-je fait ces derniers jours ?

Principalement du pexing ( niveau 84 et 49% de ma barre de pex :,) ^^ ) , j'ai commencer la réputation Ramhaken et il ne me manque plus que 5 points pour passer honorer ! hihi :,) ^^
J'ai aussi fais beaucoup de donjon et ai permis de me familiariser un peu plus avec le chaman et d'acquérir beaucoup de points de justice ( 1152 pour l'instant :,) ^^ ) j'ai aussi pu ramasser un stuff assez conséquent ( niveau d'objet : 311 hihi :,) ^^ )

Voili voilou !

J'espère que ce petit post vous montrera à quel point je suis motiver à avancer avec vous !

Bisous all :,) ^^

Vie Eternelle :,) ^^

Lucine

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Very Happy très bien !!!

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Merci hihi :,) ^^ *rougit*

Maudit

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Quid de tes métiers garçons ?

Tu dis vouloir passer dépeceur / tdc lvl 85, c'est une idée qui se défend même si ton herbo alchi seraient aussi intéressants à mon avis, voir même plus pour les flasques et le bonus hâte
Maintenant le bonus crit n'est pas à négliger, au contraire et le tdc va t'ouvrir les portes à certains crafts et bonus mais je ne suis pas certains que tu y gagnes

Sois courageux et patient, on te surveille de près

Vie Eternelle

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Plop all :,) ^^

Alors concernants mes métiers :,) ^^

A la base je voulais passer tdc parceque je ne fesait presque plus rien dans wow au moment ou je jouait sur zangar et j'avais envie de faire quelque chose :,) ^^ De plus je comptais faire un petit reroll fufu sur Sargeras et le tdc m'aurait aider mais comme j'ai rencontrer une petite guilde bien sympa qui m'as remotiver et redonner goût à jouer ( je suppose que vous devinez de qui je veut parler hihi ? :,) ^^) ainsi que mon amie sur le serveur le fufu attendra encore longtemps je pense hihi :,) ^^

Mais j'ai bien envie de monter tdc, comme tu l'as dis cela pourrait être utile pour les crafts et en attendant les héros hihi :,) ^^
Mais comme tu l'as aussi dit le bonus hâte est très utile ainsi que les popos :,) ^^ Mais l'inconvénient est que le bonus hâte est un cd et le bonus crit est permanent :,) ^^ Mais les deux métiers ont leurs avantages ! :,) ^^.

Voili voilou !

Bisous all ! :,) ^^

Grumbash

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Salut à toi, merci pour ta postulation chez nous.

Nous avons entamé les raids et avons avancé, nous recherchons des gens aptes à pouvoir nous rejoindre d'ores et déjà sans nous ralentir. Aux vues de notre progression et de ton avancée personnelle (équipement, métiers, connaissances du jeu), et de ton jeune âge, je ne peux pas accepter de te prendre parmi nous.
En espérant que cela ne te déçoive pas trop, je pense qu'avec ta motivation actuelle tu trouveras facilement une place dans une autre guilde qui te conviendra.

Bonne continuation.

Vie Eternelle

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle Répondre en citant

Plop all :,) ^^

Np je comprend parfaitement ! :,) ^^
Merci de m'avoir accordé une chance et bonne chance à vous pour vos raids :,) ^^

Bonne continuation :,) ^^

Vie Eternelle :,) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Vie Eternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slugs Sargeras WoW-EU Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange